Sport brièvement Trop pouvez rationaliser le corps sans avoir à l'alimentation




Sport brièvement Trop pouvez rationaliser le corps sans avoir à l'alimentation


Beaucoup de gens prétendent ne pas avoir le temps d'exercer sous le prétexte de travail occupé . Difficile pour ceux qui prennent le temps de se déplacer, il est bon de tenir compte du type d'exercice avec courte durée.
Parce que, selon les résultats d'une étude menée aux États -Unis, le sport dans un avenir pas trop lointain, être également bénéfique pour brûler les graisses . Chaque minute supplémentaire au cours de l'exercice aidera dans les programmes de perte de poids .

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L'étude, publiée dans l'American Journal of Health Promotion a rapporté , l'activité physique ou l'exercice de haute intensité peuvent aider à maintenir la perte de poids , même si seulement fait dans une courte période.

Dans l'étude, les chercheurs ont recueilli des données à partir de 2.202 femmes et 2.309 hommes qui ont suivi une enquête en 2003 et 2006. Pendant cette période , ils ont demandé aux participants de porter un accéléromètre pendant sept jours pour suivre l'activité physique .

Les chercheurs ont étudié le nombre de participants à l'exercice basé sur l'intensité et la durée de chaque session. Participants d'activités ont été regroupées en deux catégories, à savoir l'exercice de haute intensité et l'exercice de faible intensité d'une durée de plus ou moins de 10 minutes.

Dans les participantes , chaque minute supplémentaire d'activité d'intensité élevée est associée à une réduction de l'indice de masse corporelle de 0,07 points. Les résultats ne sont pas très différent chez les participants masculins.

Jesse X. Fan , professeur d'études de la famille et de la consommation à l'Université de l'Utah a dit, pour prévenir le gain de poids , l'intensité de l'activité est plus importante que la durée . Selon lui , le résultat est important compte tenu du nombre de personnes âgées qui n'atteignent pas les recommandations minimales d'activité physique.

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"Le message est d'une activité d'intensité élevée , même dans un court laps de temps peut également avoir un effet positif sur la santé », at-il dit .

Une étude révèle que , chaque minute d'exercice d'intensité élevée associée à une réduction de 5 pour cent dans le risque d'obésité chez les femmes, et une baisse de 2 pour cent chez les hommes.

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